Hotel Carnac, hotel piscine spa Carnac
Hôtel 2 étoiles à Carnac Drapeau français Drapeau britannique

- contact@hotel-antigwenn.com

02 97 52 00 73 

Accueil > Les alentours

Accueil > Les alentours

Tourisme à Carnac et dans le Golfe du Morbihan

En plein cœur du Golfe du Morbihan à Carnac, l’hôtel An Ti Gwenn se situe à proximité de nombreux sites emblématiques bretons.

 

Découvrez la Bretagne sud dans toute sa splendeur, de l'île de Groix à Belle Ile, de Lorient à Vannes, de Carnac à Port-Louis, une terre armoricaine d'une insolite beauté.


 Profitez des plus belles plages de la Côte atlantique, visitez les nombreux sites historiques et préhistoriques, parcourrez les cités de caractère et les villages de pêcheurs typiques, ou bien offrez vous une escapade en mer vers Belle-Ile, Croix et les îles du Golfe du Morbihan.

Hôtel-Restaurant à Carnac (56) | An Ti Gwenn

Carnac

Carnac est une station balnéaire familiale, dynamique et animée.

De nombreuses activités vous sont proposées : baignades, farniente, sports nautiques, randonnées, casino, thalassothérapie et visites de sites historiques.

 

Tout proche de l’hôtel, le site de Carnac se distingue par l'ampleur de ses "champs de menhirs". Les mégalithes de Carnac constituent le plus vaste ensemble mégalithique au monde.

 

Vous y verrez menhirs, dolmens, allées sépulcrales et allées couvertes vieux de 6000 ans. Arrêtez-vous au musée de la préhistoire à Carnac, vous y apprécierez une collection d’objets remarquables.

 

Carnac abrite également un patrimoine riche et varié. Ne manquez pas la visite de l’église Saint Cornély du XVIIème siècle, une des plus belles du style Renaissance en Bretagne.

 

 

Consulter le site de l’office du tourisme de Carnac

Contact - Mentions légales - Plan du site - Nos flux RSS
Création et référencement Site internet E-comouest - Carnac